Notre agence actalis, la communication plurielle, se dote d’un nouvel outil de travail avec ce site remis à jour.
Découvrez-y régulièrement les nouvelles créations et campagnes dont nous nous nous sommes occupé.
Depuis l’été 2018, plusieurs campagnes sont sorties de notre agence. La dernière en date est celle commandée par les CFF pour renforcer leur image au coeur de la Suisse romande. Vous avez ainsi pu découvrir une série de vidéos sur Youtube qui ont connu un très beau succès, affichant plusieurs milliers de vues aux premiers jours de leurs diffusions. A cela s’est greffée une campagne print en tous ménages: un journal spécial proposant les meilleures offres à petits prix.
Cette campagne a fait suite à celle que nous avions également menée à bien quelques mois auparavant. L’image de la régie ferroviaire a été véhiculée par le biais, entre autres, d’un journal dont le contenu a été une série d’histoires et de photographies réalisées par de jeunes auteures et photographes romands. Cette façon très proche des usagers et de leur anonymat a trouvé sa place auprès de la clientèle des CFF.